Nouveau
Ce Meursault Les Perrières, d’une intensité minérale et épicée époustouflante, devrait figurer, après quelques années en cave, parmi les joyaux du millésime 2020, grand millésime bourguignon s’il en est. Encore jeune et réservé, il se révèle déjà, après une longue aération indispensable, éminemment floral, épicé et planant, nous invitant à méditer sur cette rencontre magique entre la vigne et ce sol.
Nous voici donc au cœur de ce qui est, pour de nombreux amateurs, le « grand cru » de Meursault, sur ce fabuleux terroir très caillouteux, de marnes altérées, qui transmet cette force, cette énergie minérale propre à ce climat des Perrières. Vincent exploite ici quelques trop rares pieds, plantés à la fin des années 1970 et cultivés avec cette méticulosité qui le caractérise : rien ne doit troubler cette osmose recherchée entre la vigne et son environnement et tout doit être fait pour que le raisin arrivé à parfaite maturité exprime avec le plus de sincérité possible son terroir.
Bien sûr, le vin, très concentré, est encore sur la réserve, voire un peu « gainé » et nécessitera au minimum 3 ou 4 années de vieillissement pour commencer à se donner pleinement. Mais déjà, on peut sentir ici la puissance du sol qui apporte ces accents épicés et rocailleux tout à fait typiques, autour de l’encens, de la pierre à fusil, du clou de girofle, du poivre gris et de la baie de genièvre. On commence aussi à percevoir une magnifique palette florale, fraîche et tonique, entre fleurs blanches, violette, verveine, citronnelle et cerfeuil. Les fruits blancs, dominés par la poire et la pêche, juteux et nourrissants, s’associent d’abord à une note tonique de zeste d’agrumes avant de s’enrober d’une touche de douceur, entre miel fin, nougat, crème d’Isigny et pain chaud.
La bouche, concentrée et profonde, développe une structure précise et étagée, d’abord sur le gras de texture, puis le caractère juteux du fruit accompagné d’une touche acidulée évoquant un bonbon à l’orange, et enfin cette accroche minérale, rocailleuse, qui stimule incroyablement les papilles. La finale affiche déjà une intensité et une longueur mémorables… Quelle belle promesse !
Un grand Meursault-Perrières, à conserver en cave quelques années, qui vous élèvera très haut lorsque vous le dégusterez avec un navarin de homard, des noix de Saint-Jacques rôties servies avec un jus de palourde crémeux et quelques copeaux de truffes, des ris de veau aux morilles ou un risotto à la truffe blanche ! Un monument pratiquement introuvable.
Quantité limitée à 1 bouteille par client
Date de disponibilité:
95/100
95/100
Bienvenue dans l’univers de Vincent Dancer avec ce superbe Bourgogne 2015, aux accents pierreux et fruités, qui vous fait immédiatement plonger dans la quintessence des grands terroirs de la Côte de Beaune, entre Meursault et Puligny-Montrachet. Incontestablement, un des plus beaux et complets « Bourgognes » goûtés en 2015 !
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent : tout Chassagne-Montrachet est là, la finesse des arômes, la puissance empyreumatique du sol, la verticalité et la longueur en bouche, c’est un modèle du genre.
Issu d'un petit clos enclavé dans le 1er Cru Morgeot, jouxtant la Romanée, ce Tête du Clos est un modèle de vin droit et vertical, plus vibrant qu'onctueux, à la percussion minérale remarquable : on croque dans le fruit et le caillou! Un grand Chassagne traçant et fougueux que l'on laissera se patiner quelques années en cave.
Peut-être un des plus beaux Chassagne du millésime, il combine à merveille la pureté d’un jus que l’on croirait sorti d’un torrent de montagne et la puissance du sol et du terroir qui s’exprime ici avec une grande sincérité. Un sommet de finesse et de profondeur qui ne cessera de grandir dans les 10 prochaines années.
Les Corbins se nichent au Nord-Est de Meursault, en limite des premiers crus rouges de Volnay-Santenots. Voici un modèle de Meursault à la fois ample et raffiné, séveux et minéral, au toucher de bouche caressant et à la trame épicée. Il s’exprime déjà fort bien aujourd’hui mais gagnera bien sûr en complexité d’ici 5 à 8 ans.
En 2015, ce Meursault Les Grands Charrons brille par son équilibre entre sa densité de matière et sa magnifique tension finale. Voici un superbe classique murisaltien, avec son bouquet élégant et complexe mêlant fleur d’acacia, noisette, zeste de citron et pamplemousse, poire pochée, praliné, pain grillé et noix de muscade. Superbe!
Monument de finesse et de pureté, ce Meursault Les Perrières figure incontestablement parmi les plus grands que nous ayons eu la chance de goûter en 2015. Peut-être le plus épuré, le plus contemplatif de tous, vous invitant à méditer sur la magie d'une rencontre entre un raisin, un terroir et un grand vigneron. Exceptionnel.
Bienvenue dans l’univers de Vincent Dancer avec ce superbe Bourgogne, aux accents pierreux et fruités, à la fois dense mais toujours délicat et subtil, qui vous fait plonger dans la quintessence des terroirs de Meursault et Puligny-Montrachet. Incontestablement, un des plus beaux et complets « Bourgognes » goûtés en 2016 !
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent : tout Chassagne-Montrachet est là, la finesse des arômes, la puissance empyreumatique du sol, la verticalité et la longueur en bouche, c’est un modèle du genre.
Issu d'un petit clos enclavé dans le 1er Cru Morgeot, au Sud de la Romanée, ce Tête du Clos est un vin à la fois riche et vibrant. Gourmandise du fruit mûr, densité de matière, intensité et énergie minérale de bout en bout : un parfait cocktail qui devrait permettre au vin, encore une peu réservé, d’évoluer magnifiquement dans les prochaines années.
Un "Romanée" d'une énergie, d'une verticalité et d'une intensité minérale rares. La franchise d'expression du sol, dans un registre presque crayeux, se marie admirablement à un souffle et une sensation de pureté évoquant un torrent de montagne. Un grand blanc mystérieux et poétique, à oublier 5 ou 10 ans en cave.
Ce Meursault Les Grands Charrons brille par son équilibre entre son étoffe luxueuse en bouche et sa magnifique tension finale. Voici un superbe classique murisaltien, avec son bouquet élégant et complexe mêlant fleurs, fruits blancs et jaunes, fruits secs et épices. Que dire de sa générosité en bouche : juste superbe!
Monument de finesse et de pureté, ce Meursault Les Perrières figure incontestablement parmi les plus belles réussites du millésime dans le prestigieux 1er cru. A la fois floral, minéral, concentré et déjà expressif, il vous invite à méditer sur la magie d'une rencontre entre un raisin, un terroir et un grand vigneron. Exceptionnel.
Quintessence du style "Dancer", tout en subtilité et en profondeur, ce Chevalier-Montrachet est le vin de tous les superlatifs : le plus poétique, le plus pur, le plus intense, le plus étincelant... mais aussi le vin le plus rare du Domaine. Un monument de finesse et de distinction à attendre bien sûr quelques années en cave.
Bienvenue dans l’univers de Vincent Dancer avec ce superbe Bourgogne, au fruit particulièrement savoureux, et d’une densité absolument bluffante ! On plonge d’emblée dans la quintessence des terroirs de Meursault et Puligny-Montrachet. Incontestablement, un des plus profonds « Bourgognes » goûtés en 2017 ! A peine croyable à ce niveau.
Les Corbins se nichent au Nord-Est de Meursault, en limite des premiers crus rouges des Volnay-Santenots. Voici un modèle de Meursault à la fois dense et séducteur, séveux et minéral, au toucher de bouche sensuel et à la trame subtilement épicée. Comme de nombreux 2017, il s’exprime déjà fort bien aujourd’hui mais gagnera bien sûr en complexité d’ici 5...
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent : par la finesse de ses arômes, sa complexité et son extraordinaire sapidité en bouche, nul doute, qu’à l’aveugle, nous l’aurions pris pour un premier cru !
Attention : très grand vin ! Une "Romanée" dense et élégante, d’une admirable sophistication aromatique. Ici, tout est harmonieux, tout est pur et lumineux : les fleurs viennent de s’ouvrir, le fruit resplendit, l’empreinte du sol scintille. Quelle finale ! Quel souffle ! Un immense Chassagne-Montrachet au potentiel de garde d’au moins 15 ans.
Réussite majeure en 2017 pour ce Meursault Les Grands Charrons : il brille par son équilibre entre son aromatique harmonieuse, son étoffe luxueuse et dense en bouche et sa tension finale. Voici un superbe classique murisaltien, mûr et concentré, magnifiquement porté par le sol. Largement au niveau d’un premier cru : superbe!
Issu d'un petit clos enclavé dans le 1er Cru Morgeot, au Sud de la Romanée, ce Tête du Clos est un vin emblématique du Domaine. Gourmandise du fruit mûr, densité de matière, complexité florale et énergie minérale : un parfait cocktail qui permettra à ce vin très « physique » aujourd’hui d’évoluer magnifiquement dans les prochaines...
Monument de finesse et de pureté, ce Meursault Les Perrières figure incontestablement parmi les plus belles réussites de 2017 dans ce prestigieux 1er cru. Floral, minéral, concentré et complexe, il vous invite à méditer sur la magie d'une rencontre entre un raisin, un terroir et un vigneron. Exceptionnel et collector (3 fûts produits).
Quintessence du style "Dancer", tout en subtilité et en profondeur, ce Chevalier-Montrachet est le vin de tous les superlatifs : le plus poétique, le plus pur, le plus intense, le plus étincelant... mais aussi le vin le plus rare du Domaine. Un monument de finesse et de distinction à attendre bien sûr quelques années en cave.
Voici de toute évidence la bouteille « ultime » : quintessence du style que Vincent parvient à imprimer à ses vins, à la fois extrêmement subtils, concentrés et profonds, ce Grand Cru Chevalier est le vin de tous les superlatifs. Le plus poétique, le plus pur, le plus intense, le plus étincelant... mais aussi le vin le plus rare du Domaine.
Bienvenue dans l’univers de Vincent Dancer avec ce superbe Bourgogne, au fruit particulièrement savoureux, et d’une concentration impressionnante ! Complexe et sensuel, il nous plonge d’emblée dans la quintessence des terroirs de Meursault et de Puligny-Montrachet. Incontestablement, un des Bourgognes du millésime : majeur.
Les Corbins se nichent au Nord-Est de Meursault, en limite du 1er cru Volnay-Santenots. Véritable bain de jouvence et concentré d’énergie, ce savoureux Meursault nous emmène dans un paysage olfactif frais et délicat, entre zeste de citron, fleurs blanches, violette, réglisse, pomme Granny, jus de poire, beurre froid et craie humide. Un délice.
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent et la prodigieuse réussite du millésime : par la finesse de ses arômes, sa complexité lumineuse, la pureté cristalline de son eau et son extraordinaire sapidité en bouche, il rivalise avec bien des premiers crus !
Ample mais fuselé en bouche, à la fois enveloppant dans ses saveurs franches de fruits blancs bien mûrs, mais toujours soutenu par une arête minérale et saline parfaitement définie, le vin dépose son empreinte sur nos papilles avec intensité et délicatesse. Quelle finale : élancée et percutante, elle nous emporte très loin et très haut. Grand !
Attention : très grand vin ! Une "Romanée" intense, pure, d’une précision admirable et d’un éclat incomparable. La beauté gracile d’un jardin de printemps, la fraîcheur des agrumes, le charme du fruit mûr et juteux et l’empreinte épicée du sol qui n’en finit pas de stimuler les papilles : cette "Romanée" vibre à l’infini. Quelle classe ! Quel souffle...
Issu d'un petit clos enclavé dans le 1er Cru Morgeot, au Sud de la Romanée, ce fabuleux Tête du Clos 2018 constitue un des sommets du millésime. Un volume de fruit considérable, une dimension résolument saline et minérale, une irrésistible fraîcheur florale et aquatique, une persistance phénoménale : c'est un must incontournable.
Monument de puissance fuselée, d’intensité minérale et de pureté, ce Meursault Les Perrières figure incontestablement parmi les vins absolument incontournables de la Côte de Beaune. Moins massif et plus étagé que certaines années, il se déploiera en majesté après 6 ou 7 ans de cave. Une fête de tous les sens. Exceptionnel et rarissime.
Un superbe Bourgogne identitaire, qui respire l’élégance florale, les notes anisées de cerfeuil, l’énergie des agrumes et une minéralité subtile de poudre de roche. Avec son fruit savoureux, sa concentration impressionnante et sa longueur majuscule, il nous plonge d’emblée dans la quintessence des terroirs de Meursault et de Puligny. Grand.
Les Corbins se nichent au Nord-Est du finage, en limite des Volnay-Santenots. Concentré d’énergie, ce savoureux Meursault nous emmène entre tonicité et sensualité. Les agrumes se mêlent à la cire, les champignons frais au coulis de poire, les coquillages au beurre manié, la roche à la réglisse ou la menthe poivrée. Généreux, profond, vibrant.
Avec ce Chassagne issu des Voillenots et de La Bergerie, Vincent nous montre avec maestria le bel équilibre qu’il a su trouver sur le millésime entre la tension excitante d’une ossature minérale et la sensualité nourrissante d’un fruit bien mûr et très concentré. D’une persistance impressionnante, le vin rivalise avec bien des premiers crus. Un must.
Lumineux, frais et vertical, ce Meursault nous plonge dans un univers pur et serein, autour des fleurs d’eau, des agrumes, du fruit de la passion, de la poire et de la pomme juste cueillies. Plus sensuel mais toujours élancé et raffiné en bouche, il dépose son empreinte sur nos papilles avec intensité et délicatesse. Quelle finale fuselée, percutante!
Cette Romanée entre dans le cénacle restreint des vins cultes. Ce 2019 n’a pas fini d’affoler le palais des amateurs. Verticalité, élégance et fraîcheur, vérité du fruit, élasticité et sensualité de la matière en bouche, empreinte empyreumatique du sol et du millésime, intense explosion fruitée, longueur majuscule : c’est un monument.
Issu d'un petit clos enclavé dans Morgeot, au Sud de la Romanée, ce fabuleux Tête du Clos constitue un sommet du millésime. Parfait point d’harmonie entre la finesse des fleurs, du miel d’acacia, du poivre blanc, du citron et de la coquille d’oeuf et le volume considérable d’un fruit mûr et expressif, rehaussé de l’énergie épicée du sol. Grand.
Monument de puissance fuselée, d’intensité minérale et de pureté, ce "Perrières" figure incontestablement parmi les vins incontournables de la Côte de Beaune. Particulièrement voluptueux sur ce millésime concentré, il se déploiera en majesté après 5 ans de cave. Un grand vin pour une grande gastronomie. Exceptionnel et rarissime.
Voici la bouteille « ultime » : quintessence du style que Vincent parvient à imprimer à ses vins, extrêmement subtils, concentrés et profonds, ce Grand Cru Chevalier est le vin de tous les superlatifs. Le plus poétique, le plus élégant, le plus intense, le plus étincelant... mais aussi le vin le plus rare et recherché du Domaine. Collector absolu.
Vincent élabore des génériques exceptionnels, aux rendements infimes. Ce bourgogne blanc, vinifié sans soufre, est issu de fermentations très longues. Le millésime 2020, précoce et équilibré, a donné naissance à ce blanc pur, sans fard et sans artifice, au jus précis et séveux. Une superbe composition pointilliste, à l'équilibre...
Ample mais fuselé et tendu, à la fois enveloppant dans ses saveurs de poire et de prune jaune juteuses, mais toujours soutenu par une arête saline parfaitement définie et la tension acidulée du citron confit, le vin dépose son empreinte sur une finale accrocheuse, marquée par le calcaire. Gourmand, élancé et pénétrant : un grand vin sur un grand...
Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons vous proposer une nouvelle cuvée signée par l’un des vignerons les plus rares et iconiques de la Bourgogne. Alors ne boudons pas notre plaisir à vous faire découvrir ce magnifique Morgeot. Un sommet de classe naturelle, de sensualité, de percussion pierreuse et empyreumatique.
Pièce-maîtresse de cet impressionnant millésime 2020, « Tête du Clos » est issu d'un petit clos enclavé dans les Morgeots, au Sud de la Romanée. Gourmandise du fruit mûr et miellé, densité de matière, complexité florale, énergie du citron confit et empreinte saline et verticale : un parfait cocktail qui permettra à ce vin d’évoluer magnifiquement.
Attention : très grand vin ! Une "Romanée" dense et élégante, d’une admirable sophistication aromatique. Ici, tout est harmonieux, tout est pur et lumineux : les fleurs viennent de s’ouvrir, le fruit resplendit, l’empreinte du sol scintille. Quelle finale ! Quel souffle ! Un immense Chassagne-Montrachet au potentiel de garde de 10 ans au moins.
Monument de finesse, de pureté et d’intensité, ce Meursault Les Perrières figure incontestablement parmi les plus belles réussites de 2020 dans ce prestigieux 1er cru. Floral, pierreux et épicé, séveux et complexe, il vous invite à méditer sur la magie d'une rencontre entre un beau raisin, un grand terroir et un vigneron inspiré. Exceptionnel et...
Introuvable et totalement culte : voici le joyau ultime signé Vincent Dancer. Quintessence d’un style tout en pureté, en vitalité et en profondeur, ce Chevalier-Montrachet offre déjà une aromatique poétique et rafraîchissante et une incroyable intensité de saveurs en bouche. Un monument de grâce et d’énergie étincelante, à attendre quelques années en...
Les Corbins se nichent au Nord-Est du finage, en limite des Volnay-Santenots. Entre muguet, citron confit et amande grillée, particulièrement juteux et croquant en bouche, ce Meursault demande un peu de temps pour dévoiler sa belle complexité. A la fois volumineux, riche et gracile, il vibre sans jamais faiblir. Superbe.
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent : par la finesse de ses arômes, sa complexité et son extraordinaire sapidité en bouche, nul doute, qu’à l’aveugle, nous l’aurions pris pour un premier cru !
Vincent élabore des génériques exceptionnels, aux rendements infimes. Ce bourgogne blanc, vinifié sans soufre, est issu de fermentations très longues. Le millésime 2020, précoce et équilibré, a donné naissance à ce blanc pur, sans fard et sans artifice, au jus précis et séveux. Une superbe composition pointilliste, à l'équilibre...
Les Corbins se nichent au Nord-Est du finage, en limite des Volnay-Santenots. Entre muguet, citron confit et amande grillée, particulièrement juteux et croquant en bouche, ce Meursault demande un peu de temps pour dévoiler sa belle complexité. A la fois volumineux, riche et gracile, il vibre sans jamais faiblir. Superbe.
Ample mais fuselé et tendu, à la fois enveloppant dans ses saveurs de poire et de prune jaune juteuses, mais toujours soutenu par une arête saline parfaitement définie et la tension acidulée du citron confit, le vin dépose son empreinte sur une finale accrocheuse, marquée par le calcaire. Gourmand, élancé et pénétrant : un grand vin sur un grand...
Avec ce « simple » village issu des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre avec maestria l’étendue de son talent : par la finesse de ses arômes, sa complexité et son extraordinaire sapidité en bouche, nul doute, qu’à l’aveugle, nous l’aurions pris pour un premier cru !
Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons vous proposer une nouvelle cuvée signée par l’un des vignerons les plus rares et iconiques de la Bourgogne. Alors ne boudons pas notre plaisir à vous faire découvrir ce magnifique Morgeot. Un sommet de classe naturelle, de sensualité, de percussion pierreuse et empyreumatique.
Pièce-maîtresse de cet impressionnant millésime 2020, « Tête du Clos » est issu d'un petit clos enclavé dans les Morgeots, au Sud de la Romanée. Gourmandise du fruit mûr et miellé, densité de matière, complexité florale, énergie du citron confit et empreinte saline et verticale : un parfait cocktail qui permettra à ce vin d’évoluer magnifiquement.
Attention : très grand vin ! Une "Romanée" dense et élégante, d’une admirable sophistication aromatique. Ici, tout est harmonieux, tout est pur et lumineux : les fleurs viennent de s’ouvrir, le fruit resplendit, l’empreinte du sol scintille. Quelle finale ! Quel souffle ! Un immense Chassagne-Montrachet au potentiel de garde de 10 ans au moins.
Introuvable et totalement culte : voici le joyau ultime signé Vincent Dancer. Quintessence d’un style tout en pureté, en vitalité et en profondeur, ce Chevalier-Montrachet offre déjà une aromatique poétique et rafraîchissante et une incroyable intensité de saveurs en bouche. Un monument de grâce et d’énergie étincelante, à attendre quelques années en...
Un Bourgogne exceptionnel, aux rendements infimes. Il bourgogne blanc affiche une concentration et une intensité de saveurs hors-norme, plus proche d’un Meursault de haut vol que d’un simple régional… Un vin sans fard et sans artifice, au jus séveux et expressif. Une superbe composition, à l'équilibre souverain et la persistance phénoménale.
Avec ce village des climats des Voillenots et de La Bergerie, juste en dessous des premiers crus, Vincent nous montre l’étendue de son talent : par la complexité de ses arômes, son intensité et son extraordinaire sapidité en bouche, nul doute, qu’à l’aveugle, nous l’aurions pris pour un premier cru ! Collector absolu : 1 seul fût produit cette année.
L’excellent terroir des Corbins, avec ses argilo-calcaires assez profonds, se niche au Nord-Est du finage, en limite des Volnay-Santenots. Entre muguet, citron confit et amande grillée, particulièrement juteux et croquant en bouche, ce Meursault ample et généreux dévoile sa belle complexité avec une sorte d’évidence. Il vibre sans jamais faiblir....
Charnu, concentré mais fuselé et tendu, à la fois enveloppant dans ses saveurs de poires et de pêches, mais toujours soutenu par une arête saline parfaitement définie et la tension acidulée du citron vert, le vin dépose son empreinte sur une finale accrocheuse, aux accents calcaires. Elancé et pénétrant : un grand vin sur un millésime rarissime.
Replantée en 2013 à haute densité (20 000 pieds par hectare), cette parcelle de Morgeot donne aujourd’hui un vin à l’intensité, la concentration et la profondeur incroyables. Un sommet de classe naturelle, de sensualité, de percussion pierreuse et empyreumatique signée d’un vigneron iconique de la Côte de Beaune. Impressionnant.
Une nouvelle cuvé,e venue des hauteurs de Nantoux, où la vigne est plantée au cœur d’un écosystème de prairie calcaire, de bois, de haies protectrices et d’arbres fruitiers. Ce millésime inaugural rayonne d’un éclat exceptionnel entre densité rocheuse, fraîcheur florale et citronnée, chair juteuse des fruits plus vrais que nature. Un coup de maître !
Le voici, le fameux collector que des milliers d’amateurs rêvent de mettre en cave et de goûter un jour. Probablement le vin de France le plus singulier, le plus précieux et recherché. Un assemblage unique des Perrières de Meursault, de la Romanée et de la Tête du Clos à Chassagne et du Grand Cru Chevalier-Montrachet. Fascinant.
Charnu, concentré mais fuselé et tendu, à la fois enveloppant dans ses saveurs de poire et de pêche, mais toujours soutenu par une arête saline parfaitement définie et la tension acidulée du citron vert, le vin dépose son empreinte sur une finale accrocheuse, crayeuse et vibrante. Elancé, pénétrant : un grand vin malheureusement trop rare.
Depuis son arrivée en 2020, Théo a créé un micro-négoce auprès d’amis vignerons partageant la même philosophie à la vigne. Cet Aligoté des hauteurs de Nantoux est bluffant d’équilibre entre gourmandise et fraîcheur. Sa complexité aromatique, sa chair fuselée, sa longueur de bouche nous laissent sans voix ! Magistrale réussite.
Dans la série des révélations signées Théo Dancer, on poursuit avec ce fabuleux Savagnin issu du terroir de L’Etoile, grand terroir calcaire du Jurassique. Par son élégance et sa profondeur, il se donne clairement des airs de « grand bourguignon » sans rien oublier de ses origines jurassiennes : on adore ! Idéal sur une cuisine délicatement épicée.